Liens internet sécurisés

Fichier 3

Optez pour des liens sécurisés, gage de communication en toute tranquillité

Nos liens Internet...

Qu’il s’agisse d’une ligne SDSL ou d’une fibre pro, la connexion à Internet est la voie d’échange principale de l’entreprise. Mais également la porte d’entrée privilégiée de nombreuses menaces.

… couplés à la puissance du cloud

Les attaques sur votre réseau sont de plus en plus menées par des malwares sophistiqués, conçus pour éviter les contrôles antivirus classiques.

 

Notre solution Palo Alto Networks relève ces défis grâce à des capacités de prévention des menaces uniques, sans équivalent chez aucune autre solution de sécurité. Tout d’abord, notre pare-feu nouvelle génération supprime les méthodes utilisées par les menaces pour échapper à la sécurité en analysant l’intégralité du trafic, sur tous les ports, quelles que soient les techniques de contournement, d’intégration ou d’évasion.

Ensuite, notre solution Palo Alto Networks profite de disciplines de prévention des menaces multiples, dont système de prévention des intrusions et anti-malwares, en plus du filtrage des URL et du blocage de contenus et de fichiers, afin de contrôler les menaces connues.

Notre solution Palo Alto Networks élargit les capacités de nos pare-feu nouvelle génération, afin d’identifier et de bloquer les malwares inconnus et ciblés en les analysant activement dans un environnement virtuel sécurisé. Dans notre « sandbox », nous observons directement le comportement des potentiels malwares.

Votre réseau bénéficie de facto d’une protection de niveau datacenter, mise à jour en temps réel grâce à
la mutualisation des rapports de sécurité générés à l’échelle mondiale, et ce sans investissement matériel.

Notre offre

Ligne SDSL / VDSL / FIBRE PRO
GTR 4h
Flux entrant et sortant sécurisés par Palo ALTO comprenant notamment :
  • Anti-malware et anti-spyware
  • Filtrage d’URL et contrôle parental
  • Prévention des cyber attaques dont DDoS
  • Prévention des intrusions
  • Sandbox (exécution sur des OS virtuels de tout paquet suspect)