webleads-tracker

KUB

Fichier 5

En entreprise, la plupart des virus qui infectent votre réseau proviennent pour 30% d’une clé USB préalablement contaminée. Grâce au Kub, découvrez comment protéger votre entreprise.

Composé d’une borne antivirus autonome mise à disposition de vos utilisateurs (écran tactile disponible en option), le KUB décontamine les équipements USB afin de protéger votre réseau des infections par supports USB.

L’ajout d’une nouvelle borne s’effectue en une minute, vous pouvez ainsi créer une véritable infrastructure synchronisée, sécurisée et isolée de votre réseau d’entreprise. Un dispositif central contrôle l’ensemble de la solution et vous apporte une vision globale des menaces détectées.

De nombreuses fonctions additionnelles complètent ce dispositif, découvrez notre site internet dédié à cette nouvelle solution :

www.kub-cleaner.com

 

Simple, rapide et efficace

Kub est une station blanche qui analyse et décontamine vos supports USB. Elle vous permet de protéger vos équipements informatiques des infections par supports USB.

Le KUB est livré par défaut avec deux moteurs anti-virus, mais vous pouvez pour plus de sécurité en ajouter jusqu’à 3 de plus.

Solution innovante, le KUB se gère simplement grâce un back office en mode SAAS où est centralisée la gestion de vos bornes, l’historique de leurs analyses, etc. Équipé d’un WorkStation Protect, le Kub vous offre la possibilité de bloquer tous les périphériques externes n’ayant pas été analysés.

Disponible en version console, le KUB s’intègre alors parfaitement aussi bien à son environnement qu’à votre infrastructure.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×